Le prochain match du Cameroun contre la Namibie se tiendra dans treize jours, dans le cadre de la cinquième journée des qualifications de la CAN 2025. Le groupe entrera en stage dans onze jours, le 11 novembre, deux jours avant la rencontre. La liste des joueurs des Lions Indomptables convoqués par Marc Brys se fait toujours attendre.
D’après Lattaquant.com.com, la Fécafoot devrait être chargée de la publication de cette liste, transmise par le sélectionneur national il y a plusieurs jours. Contrairement aux pratiques des anciens sélectionneurs, la Fécafoot prend son temps pour rendre publique la liste, depuis l’arrivée du Belge Marc Brys.
Des proches du sélectionneur national expriment leur tristesse face à la situation conflictuelle persistante au sein de la Fécafoot. Ce manque de transparence peut prêter à confusion, surtout que par le passé, la Fécafoot avait l’habitude d’ajouter des noms à la liste du sélectionneur. Les publications d’influenceurs sociaux sur les Camerounais de Lorient suscitent une certaine méfiance. Tous attendent avec impatience la publication de la liste des joueurs.
Assisterons-nous à un nouveau bras de fer entre le sélectionneur Marc Brys et la Fécafoot ?