MMA

Le challenger Stipe Miocic se confie à deux semaines de son combat contre Jon Jones

Le challenger Stipe Miocic se confie à deux semaines de son combat contre Jon Jones

À deux semaines de son combat tant attendu contre Jon Jones, Stipe Miocic, le challenger, partage ses sentiments et sa stratégie pour cette rencontre cruciale. Jon Jones fera son retour dans l’octogone le 16 novembre prochain pour affronter Stipe Miocic lors de l’UFC 309 au Madison Square Garden de New York. Le co-main event de la soirée opposera Charles Oliveira à Michael Chandler.

Stipe Miocic, qui n’a pas combattu depuis sa défaite contre Francis Ngannou en mars 2021, se prépare ardemment pour récupérer son titre de champion des poids lourds. Malgré une longue période sans combats, Miocic reste déterminé et confiant quant à ses chances de battre Jon Jones. Lors d’une interview avec Jake Paul pour le podcast BS w/ Jake Paul, Miocic a partagé son excitation : « Je suis prêt, mec, je suis tellement motivé mais je reste silencieux. Je me concentre sur la tâche à accomplir, je me préoccupe juste de mon combat. »

Lire aussi :   MMA - Un arbitre au Kazakhstan manque de vigilance, un combattant perd connaissance

Miocic est convaincu de ses capacités à vaincre Jones, grâce à ses entraîneurs et coéquipiers exceptionnels qui le préparent à toutes les éventualités. Il est déterminé à imposer son jeu et à ne pas se laisser dicter le rythme par son adversaire. La confiance est de mise pour Miocic qui se prépare mentalement et physiquement pour cette confrontation décisive.

La question reste en suspens : Stipe Miocic parviendra-t-il à récupérer son titre de champion du monde poids lourd de l’UFC ? L’incertitude règne, mais une chose est sûre, Miocic est prêt à tout donner pour réaliser son objectif ultime.

Sur le même sujet

La revanche entre Dricus Du Plessis et Sean Strickland annulée par le coach.

MMA – Imavov prêt à affronter Chimaev pour la ceinture UFC

Rencontre émouvante de Demetrious Johnson avec son père à 31 ans

Anthony Christ, BeninTimes.info

Dana White prépare une révolution dans les classements UFC

Disqualification en kickboxing : le fils d’une combattante crée la polémique !

Alex Pereira critique le style ennuyeux d’Ankalaev

Anthony Christ, BeninTimes.info

Leave a Comment