MMA

MMA – Volkanovski prédit le combat Topuria vs Holloway à l’UFC 308

MMA - Volkanovski prédit le combat Topuria vs Holloway à l'UFC 308

À l’approche du combat tant attendu entre Ilia Topuria et Max Holloway, l’ancien champion Alexander Volkanovski s’est exprimé sur le main event de l’UFC 308.

En 2019, Max Holloway avait perdu sa ceinture featherweight face à Alexander Volkanovski, et n’avait pas réussi à inverser la tendance lors de leurs rencontres ultérieures. Cependant, depuis 2022, le combattant hawaïen a connu un renouveau, en enchaînant les victoires contre des adversaires de renom tels que Arnold Allen, The Korean Zombie et Justin Gaethje, ce qui lui a valu un titre honorifique BMF. Convaincue par ses performances, l’organisation lui a offert une opportunité de se mesurer à Ilia Topuria. Les deux combattants se retrouveront donc ce samedi 26 octobre à l’Etihad Arena d’Abu Dhabi. Ilia Topuria a quant à lui remporté le titre le 17 février dernier à Anaheim en battant l’Australien qui dominait la catégorie depuis longtemps.

Dans une prise de parole relayée par RMC Sport, Alexander Volkanovski a partagé son pronostic en faveur de Max Holloway : « Ça va être un combat dur. Je vais dire Max Holloway. Il a le menton et le cardio, plus l’expérience. » Ce pronostic va à l’encontre des cotes de paris sportifs établies par les bookmakers. L’ancien champion a également donné un conseil au challenger Max Holloway : « Max, ne le laisse pas te toucher. Car il frappe fort. C’est mon conseil. Mais il le sait. » Contrairement à son adversaire, Ilia Topuria n’a jamais subi de défaite en carrière professionnelle. La question reste donc de savoir si le détenteur actuel du titre des moins de 66 kilos parviendra à le conserver lors de cette soirée à Abu Dhabi.

Lire aussi :   Khalil Rountree réagit à sa défaite contre Alex Pereira à l'UFC 307

Sur le même sujet

Un documentaire sur Islam Makhachev bientôt sur Netflix

L’UFC ne conserverait plus le Français Yanis Ghemmouri ? Les détails

Manon Fiorot : la Française prochaine pour la ceinture UFC

Boxe : Sean O’Malley veut affronter Gervonta Davis

Tom Aspinall réagit à l’officialisation de Jones vs Miocic pour l’UFC 309 à New York

Anthony Christ, BeninTimes.info

Morgan Charrière a décliné des offres avant l’UFC

Leave a Comment