MMA

La tension monte entre Khamzat Chimaev et Robert Whittaker avant l’UFC 308

La tension monte entre Khamzat Chimaev et Robert Whittaker avant l'UFC 308

Le retour de Borz sur le ring de l’UFC est très attendu, surtout après une absence prolongée depuis sa victoire sur Kamaru Usman en octobre 2023. Le combattant sera confronté à Robert Whittaker, dans un combat crucial avec une place pour le titre en jeu, actuellement détenu par Dricus Du Plessis. La tension monte entre les deux adversaires, comme le montre le récent Countdown diffusé sur YouTube.

Khamzat Chimaev et Robert Whittaker se montrent confiants avant le combat à venir, comme en témoigne un tweet de BeninTimes.info datant du 20 octobre 2024. Les deux athlètes se préparent pour le co-main event de l’UFC 308, qui mettra également en vedette le duel Topuria vs Holloway. Ils sont déjà prêts pour l’affrontement.

Les déclarations des combattants en disent long sur leur état d’esprit. Khamzat Chimaev affirme : « Je me fiche de ce gars… Pourquoi est-ce que je devrais le craindre ? Je suis un combattant complet de MMA, je suis le meilleur lutteur de l’UFC. » En réponse, Robert Whittaker déclare : « Je suis plus rapide, je frappe mieux… Je suis difficile à mettre au sol… Ce n’est pas un combat de lutte, mais un combat de MMA. » Maintenant, ce sera à la cage de départager les deux combattants.

Lire aussi :   Le Français Jean-Charles Skarbowsky prépare Jon Jones pour affronter Stipe Miocic

Sur le même sujet

Francis Ngannou vs Renan Ferreira : la pesée validée pour le choc MMA.

Dana White désigne Jon Jones n°1 à l’UFC

Anthony Christ, BeninTimes.info

Conor McGregor veut affronter Dustin Poirier et Nate Diaz avant la fin de sa carrière

Dana White évoque la future superstar mexicaine du MMA

Anthony Christ, BeninTimes.info

Tony Yoka devient le sparring partner de Daniel Dubois pour affronter Anthony Joshua

Tony Yoka fait son retour : un nouvel adversaire révélé

Leave a Comment