Damac n’a pas réussi à maintenir sa dynamique de victoire après son match contre Al Shabab, en concédant un match nul contre Taawon ce samedi lors de la 7e journée au Dhamak Club Stadium. L’attaquant camerounais, Georges Kévin Nkoudou, était présent dans le onze de départ. Malgré son but, les locaux se sont contentés d’un match nul (2-2).
Ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score grâce à Musa Barrow à la 27e minute (0-1). Habid Diallo a remis Damac dans le match en égalisant à la 60e minute (1-1). Georges Kévin Nkoudou a ensuite donné l’avantage à son équipe à la 77e minute (2-1). Cependant, Al Taawon est revenu dans le match grâce à Abdulfattah Adam Mohammed Al Hosawi à la 85e minute.
Damac Fc a manqué l’occasion de décrocher sa troisième victoire de la saison. L’équipe de l’international camerounais se retrouve à la 11e place du classement avec 7 points en 7 matchs. Malgré ses performances en club, Georges Kevin Nkoudou n’a pas été retenu par Marc Brys pour les éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Cependant, en cas de qualification, il pourrait rejoindre la sélection le mois prochain.