MMA

Belal Muhammad veut imiter le Brésilien Alex Pereira dans l’UFC

Belal Muhammad veut imiter le Brésilien Alex Pereira dans l'UFC

Belal Muhammad veut suivre l’exemple d’Alex Pereira

Alex Pereira est incontestablement le champion le plus actif de l’UFC. Lors de son dernier combat contre Khalil Rountree, Poatan a offert une performance exceptionnelle, se terminant par un TKO au 4ᵉ round. En 2024, Poatan a remporté trois victoires avec des finitions impressionnantes contre les meilleurs combattants de la catégorie poids mi-lourds. Cette activité semble inspirer d’autres champions de l’UFC, notamment Belal Muhammad qui souhaite suivre l’exemple d’Alex Pereira en restant très actif sur le ring.

Belal Muhammad est devenu le champion de la catégorie poids mi-moyens le 27 juillet 2024 en battant Leon Edwards lors de l’UFC Manchester. En décembre prochain, il affrontera le redoutable Shavkat Rakhmonov. Malgré l’invincibilité de son adversaire, le champion est confiant et prévoit de rester très actif après cette rencontre.

Dans une déclaration, Belal Muhammad a déclaré : « Rester assis sur le canapé ne me rend pas heureux. En 2025, je vais essayer d’être aussi occupé qu’Alex Pereira. S’il n’était pas là, je serais probablement en lice pour le titre de combattant de l’année. »

Lire aussi :   Max Holloway intensifie la pression sur Ilia Topuria avant leur duel MMA à Abu Dhabi.

En effet, tout le monde s’accorde pour dire qu’Alex Pereira devrait être élu combattant de l’année 2024. La question est maintenant de savoir si Belal Muhammad lui succédera en 2025.

Sur le même sujet

Benoit Saint-Denis prépare son retour à l’UFC Paris 3

Anthony Christ, BeninTimes.info

L’homme le plus fort du monde veut affronter une légende en MMA

Anthony Christ, BeninTimes.info

Ciryl Gane remplace Khamzat Chimaev pour l’UFC 308 à Abu Dhabi

Tom Hardy affronte Sean O’Malley pour la promo de Venom au UFC Noche

Des bonus mirobolants pour les combattants UFC grâce à Venum

Anthony Christ, BeninTimes.info

Daniel Dubois inflige un énorme KO à Anthony Joshua

Leave a Comment