Lors d’un événement récent du BKFC Espagne, Conor McGregor a pris tout le monde de court en révélant l’identité de son prochain adversaire. En effet, non seulement la superstar a mentionné Dan Hooker, mais a également fixé un lieu et une date pour le combat. Selon les dires de l’Irlandais, McGregor vs Hooker devait avoir lieu en février en Arabie Saoudite. Même si rien n’était confirmé officiellement, cette annonce a créé une véritable onde de choc. Dan Hooker était lui-même présent lors de cet événement et a pu rencontrer Conor McGregor en personne. Cependant, un imprévu majeur rend impossible la tenue de la rencontre en février prochain.
Après cette annonce surprenante, Dan Hooker a accordé une interview à Helen Yee. Il s’avère que la date de février 2025 ne convient pas du tout au combattant néo-zélandais. En effet, sa femme doit accoucher ce mois-là et il est hors de question pour lui de privilégier un combat au détriment de sa famille, même s’il s’agit d’affronter Conor McGregor.
Dan Hooker a clairement exprimé sa position en déclarant : "Madame doit accoucher en février, donc c’est impossible, c’est impossible. Je dois même refuser un gros combat comme celui face à McGregor, je ne peux pas rater ça. Aucune petite culotte ne sera enlevée en février."
En faisant référence à la célèbre "Red Panty Night" de Conor McGregor, qui symbolise le fait que combattre contre lui est une opportunité financièrement intéressante, Dan Hooker montre que rien ne peut l’empêcher d’assister à la naissance de son enfant à venir.