Le feuilleton entre Conor McGregor et Floyd Mayweather continue de plus belle. Alors que le combattant irlandais ne prévoit pas de remonter sur le ring cette année, il a récemment investi dans le Bare Knuckle Fighting Championship. Cette ligue, qui propose des combats à mains nues dans un petit ring, semble titiller l’intérêt de McGregor. Cependant, il est actuellement lié par un contrat avec l’UFC, ce qui l’empêche de se lancer immédiatement dans cette nouvelle aventure. Lors d’un événement en Espagne lié au BKFC, McGregor a exprimé son envie de relever de nouveaux défis, allant même jusqu’à lancer un défi à Floyd Mayweather pour un combat à mains nues.
La rivalité entre McGregor et Mayweather remonte à leur affrontement en août 2017, où l’Américain avait pris le dessus. Malgré cette défaite, McGregor n’a cessé de réclamer une revanche, et c’est désormais au sein du BKFC qu’il souhaite la concrétiser. Malheureusement, les négociations pour un tel combat semblent compliquées, notamment en raison de divergences concernant le poids des combattants.
McGregor n’a pas hésité à exprimer publiquement son désir de voir ce combat se réaliser, lançant des provocations à Mayweather sur les réseaux sociaux. Malgré les obstacles qui se dressent sur le chemin d’une revanche entre les deux athlètes, McGregor laisse entendre que des discussions sont toujours en cours. Affaire à suivre pour voir si ces deux légendes des sports de combat parviendront à trouver un terrain d’entente pour en découdre une nouvelle fois.