MMA

MMA: Sean Strickland attaque violemment Khamzat Chimaev

MMA: Sean Strickland attaque violemment Khamzat Chimaev

Le monde du MMA est une nouvelle fois secoué par les tensions entre deux athlètes. Cette fois, c’est Sean Strickland qui prend violemment pour cible Khamzat Chimaev.

Sean Strickland, actuellement en attente d’une revanche contre Dricus Du Plessis, voit sa priorité déviée vers le combat entre Robert Whittaker et Khamzat Chimaev. En effet, le vainqueur de l’UFC 308 pourrait bien passer devant lui. Une situation qui ne fait qu’attiser l’animosité entre Strickland et Chimaev.

Ce différend n’est pas nouveau, puisque Strickland avait déjà dénoncé ce qu’il considérait comme une arnaque de cryptomonnaie de la part de Chimaev. Mais cette fois, ses propos sont encore plus virulents, comme en témoigne sa déclaration sur les réseaux sociaux : « J’adore comment le monde néglige le passé de ce gars… Il a construit une vie en Suède, pour devenir ensuite le meilleur ami d’un monstre absolu qui l’a quasiment acheté comme une prostituée. Ensuite, lorsque la laisse a été trop serrée, il s’est envolé vers le Moyen-Orient. Tu ne devrais pas être autorisé dans ce pays, tu as vendu ton âme à un dictateur terroriste… Tu n’es pas compatible avec l’Amérique. […] Ça me rend malade que l’UFC oublie qu’elle est une entreprise américaine. »

Lire aussi :   Islam Makhachev Rend Hommage à Demetrious Johnson en MMA

Ces attaques verbales pourraient bien annoncer une confrontation explosive entre les deux combattants sur le ring. La tension est à son comble et il ne fait aucun doute que la rivalité entre Sean Strickland et Khamzat Chimaev est loin d’être apaisée.

Sur le même sujet

Ilia Topuria lance un avertissement à Max Holloway avant l’UFC 308 à Abu Dhabi

Khabib annonce la date du retour d’Islam Makhachev en UFC

Max Holloway intensifie la pression sur Ilia Topuria avant leur duel MMA à Abu Dhabi.

Boxe : Tyson Fury vs Anthony Joshua, la condition pour le combat

Anthony Christ, BeninTimes.info

La tension monte entre Khamzat Chimaev et Robert Whittaker avant l’UFC 308

MMA : Jon Jones salue Dana White de manière comique

Leave a Comment