MMA

Sean O’Malley lance une organisation de MMA pour influenceurs

Sean O’Malley lance une organisation de MMA pour influenceurs

Le célèbre combattant de MMA Sean O’Malley a récemment annoncé la création de sa propre organisation de combats, le « Suga Show Fighting Championships », destinée exclusivement aux influenceurs. Après avoir connu des difficultés lors de son dernier combat à l’UFC et subi une opération à la hanche, O’Malley a décidé de se lancer dans ce nouveau projet en attendant son retour sur le ring.

Sur son compte X, O’Malley a partagé son enthousiasme pour cette nouvelle aventure : « Sugar Show Fighting Championships ! C’est parti ! Nous le faisons cette année. Je suis à la recherche d’influenceurs, peu importe l’expérience. L’objectif est d’avoir ces influenceurs, de leur donner rendez-vous et d’avoir une expérience de combat complète toute la journée. Vous ressentirez les émotions d’un combat. Je ne veux pas que quelqu’un soit blessé ou assommé. Toute ce que je veux, c’est qu’ils vivent juste un combat. Trois rounds de deux minutes. Ça pourra se passer en boxe, en MMA ou en kickboxing. Je veux que ce soit en sécurité. Ces influenceurs vont réellement expérimenter, je pense que ce sera badass et amusant. Sara Saffari contre qui ? Vous me dites. Commencez à donner des idées. »

Lire aussi :   Khamzat Chimaev agacé par les négociations avec l’UFC en vue du titre à Abu Dhabi

Cette nouvelle initiative a suscité de nombreuses réactions parmi les fans de MMA. Le SSFC promet d’offrir une expérience unique aux influenceurs participants, dans un cadre sécurisé et divertissant. Reste à savoir comment cette nouvelle organisation sera accueillie par le public et les professionnels du secteur.

Sur le même sujet

MMA: Belal Muhammad prêt à défendre son titre et nomme ses prétendants

Ancien champion UFC met en garde Israel Adesanya après revers face à Dricus Du Plessis

Ilia Topuria refuserait un combat contre Conor McGregor à l’UFC 308.

MMA – Réaction de Dana White à la retraite de Jon Jones

Boxe : Francis Ngannou prédit la défaite de Mike Tyson contre Jake Paul

Anthony Christ, BeninTimes.info

Sean Strickland refuse Robert Whittaker pour l’UFC 305 : le champion veut affronter Dricus Du Plessis

Leave a Comment