MMA

Dana White prépare une révolution dans les classements UFC

Dana White prépare une révolution dans les classements UFC

Le monde du MMA a récemment été secoué par une annonce de Dana White. Après l’UFC Paris 3, Renato Moicano a été surpris de constater que son classement n’avait pas évolué malgré une prestation remarquable face à Benoît Saint-Denis. Dana White, le patron de l’UFC, a exprimé son mécontentement envers les classements de l’organisation, notamment le classement pound-for-pound qu’il aimerait voir dominé par Jon Jones.

Dans une récente déclaration, Dana White a laissé entendre qu’il était temps de révolutionner les classements de l’UFC, frustré par la situation actuelle. Il a affirmé que les journalistes spécialisés en MMA n’auraient bientôt plus leur mot à dire sur le sujet. Selon lui, il est nécessaire de faire appel à des experts en sports de combat pour établir des classements plus pertinents.

Citant le cas de Moicano, Dana White a déclaré : « Les classements sont clairement un problème. Moicano, je suis 100% d’accord avec toi. Mais ne t’inquiète pas mon ami, l’intelligence artificielle arrive bientôt ici. Tout cela va être réglé… On dégage ces imbéciles qui ne connaissent rien au combat et on met de l’IA là-dedans pour régler tous ces classements ».

Lire aussi :   Ciryl Gane prêt pour l'UFC Paris 3 en septembre 2024

À travers cette prise de parole, Dana White laisse entendre qu’il envisage de remplacer les journalistes par de l’intelligence artificielle pour établir les classements de l’UFC. Une décision qui pourrait bien révolutionner le monde des sports de combat. Reste à voir comment cette automatisation des classements sera accueillie par les acteurs de l’industrie. Affaire à suivre de près.

Sur le même sujet

UFC Brésil : Caio Borralho met en garde Dricus Du Plessis après sa victoire

Conor McGregor pourrait être président de l’Irlande en 2025

Oumar Sy évalue l’engouement autour de Cedric Doumbé à l’approche de son combat MMA à l’UFC Paris 3

Anthony Christ, BeninTimes.info

Ilia Topuria crée la polémique avant son combat contre Max Holloway.

MMA : Report du retour de Ciryl Gane après la blessure de son adversaire, le combat à l’UFC 310 !

BOXE – Canelo Alvarez révèle le combattant le plus énervé : Billy Joe Saunders

Leave a Comment