Le 11 octobre prochain, au stade de Japoma, les Lions Indomptables du Cameroun seront face au Kenya dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Les "Harambee Stars" comptent bien mettre à l’épreuve le Cameroun. Avec 4 points à leur actif, les joueurs kényans ne viennent pas en touriste dans le pays de Roger Milla, car ils occupent la tête du groupe J.
La première place du groupe sera en jeu lors de cette confrontation. La publication imminente de la liste des joueurs sélectionnés par l’entraîneur Marc Brys suscite une grande attente. En effet, à 12 jours de la rencontre, les retours de Jean-Charles Castelletto et de Moumi Ngamaleu dans la sélection nationale sont envisagés, ces deux joueurs camerounais étant absents lors des deux premières journées en raison de blessures.
Depuis sa prise de fonction à la tête de l’équipe nationale, Marc Brys a maintenu une certaine constance dans ses choix. Il se pourrait qu’il fasse appel à de nouveaux visages, notamment en attaque. Selon les propos d’Idriss Onana, "Je pense qu’on a besoin d’un tueur en attaque. On a eu du mal contre la Namibie et le Zimbabwe. Le jeu n’était pas au rendez-vous. Le coach doit travailler davantage sur la finition en trouvant un buteur". Les supporters attendent une victoire des Lions contre le Kenya avec panache.