football

Les options de Marc Brys pour reconstruire les Lions Indomptables

Les options de Marc Brys pour reconstruire les Lions Indomptables

Le coach de l’équipe nationale camerounaise, Marc Brys, dispose d’un vivier de joueurs exceptionnels pour reconstruire les Lions indomptables. Malgré deux victoires lors de ses quatre premiers matchs, l’équipe a montré des signes de fatigue lors des deux dernières rencontres.

Les choix des joueurs sélectionnés pourraient expliquer ces performances en dents de scie. Il est impératif de rajeunir l’équipe en s’appuyant sur des talents comme Carlos Baleba pour les prochains matchs.

En défense, le Cameroun regorge de jeunes talents prometteurs tels que Darlin Yongwa, Enzo Boyomo, Enzo Tchato, Che Malone et Enzo Ebosse, qui pourraient assurer l’avenir de l’équipe aux côtés de joueurs expérimentés comme Wooh, Nouhou, Tchatchoua et Castelletto.

Dans le milieu de terrain, avec Carlos Baleba comme maître d’orchestre, le dispositif de Brys semble solide. Toutefois, rappeler des joueurs comme Ben Elliot Njongoue et Nathan Doualla des Lion U20 pourrait être bénéfique.

Le plus grand défi sera de trouver un buteur de la trempe de Vincent Aboubakar, dont les performances récentes laissent entrevoir une possible relève. Danny Namaso, longtemps pressenti, pourrait être une solution temporaire, tout comme des jeunes comme Leonel Ateba, Jules Armand Kooh ou Angel Yondjo, en pleine ascension.

Lire aussi :   Hervé Renard sur le point de faire son grand retour en Afrique: un nouveau chapitre s'ouvre !

Sur le même sujet

Exploiter les faiblesses du Cameroun : déclare Michael Olunga

Manchester United : André Onana, premier chantier de Ruben Amorim

Équipementier : le successeur de One All Sports bientôt révélé au Cameroun

Samuel Eto’o Fils, le trouble-fête de la Fécafoot au Cameroun Le Camerounais Samuel Eto’o Fils, l’emmerdeur suprême: portrait d’une légende du football

Les Lions prêts à jouer partout au Cameroun, le match Cameroun-Namibie confirmé à Garoua

Alexandre Song critique : « Le Cameroun des années 2000 ne jouait pas au ballon »

Leave a Comment