football

Nice et Moukoko décrochent un point face au Real Sociedad en Ligue Europa

Nice et Moukoko décrochent un point face au Real Sociedad en Ligue Europa

Le week-end dernier, l’OGC Nice a brillé en Ligue 1 en infligeant une défaite écrasante à Saint-Etienne (8-0) lors de la 6e journée du championnat. Fort de cette victoire, le club niçois avait à cœur de poursuivre sur sa lancée lors de la première journée de la Ligue Europa à l’Allianz Riviera. Cependant, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu pour les Aiglons. Face au Real Sociedad, Franck Haise et ses joueurs ont dû courir après le score.

Le jeune attaquant de 19 ans, Youssoufa Moukoko, était titulaire lors de ce match. Malgré les attentes du staff technique, le joueur n’a pas été à la hauteur de ses performances précédentes contre les Verts. L’entraîneur Imanol Alguacil a su trouver la faille dans la défense française et Ander Barrenetxea a ouvert le score pour le Real Sociedad à la 18e minute de jeu.

Dans une ambiance tendue, les supporters niçois ont donné de la voix pour encourager leur équipe. Galvanisés par ce soutien indéfectible, Antoine Mendy et ses coéquipiers ont réussi à égaliser à la 45e minute grâce à un but de Pablo Rosario (1-1). La seconde période a été riche en rebondissements, mais aucune des deux équipes n’a réussi à prendre l’avantage au score. Au classement, l’OGC Nice se retrouve provisoirement à la 12e place avec un seul point.

Lire aussi :   Samuel Eto'o Fils, le trouble-fête de la Fécafoot au Cameroun Le Camerounais Samuel Eto'o Fils, l'emmerdeur suprême: portrait d'une légende du football

Cet affrontement en Ligue Europa marque un tournant pour les Aiglons, qui devront redoubler d’efforts pour espérer briller dans la compétition européenne. Attendus au tournant, les joueurs niçois auront à cœur de se reprendre et de montrer leur vrai visage sur la scène continentale.

Sur le même sujet

Série A : Défaite de Hellas Vérone face à la Lazio

Ballon d’or 2024 : Seul joueur africain nommé, l’Afrique absente

Montpellier : Première victoire pour Tchato et l’équipe

Regroupement des Lions : 2 hôtels, 2 villes, un dilemme

Les Lions Indomptables rallient Garoua ce jeudi

Transfert : Lamkel Zé quitte Sakaryaspor après un mois

Leave a Comment