football

Finale Coupe du Cameroun : 12 millions Fcfa pour les finalistes

Finale Coupe du Cameroun : 12 millions Fcfa pour les finalistes

La finale de la Coupe du Cameroun édition 2024 se rapproche à grands pas. Les équipes d’Aigle royal de la Menoua et de Colombe sportive du Dja et Lobo peaufinent leurs stratégies en vue de cet événement majeur. Les deux équipes sont actuellement en stage dans la région du Centre, et l’effervescence est palpable avec la mobilisation des élites administrative, politique et gouvernementale.

Le ministère des Sports et de l’Education physique est également fortement impliqué dans l’organisation de cette finale qui se tiendra le 29 septembre prochain au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo. Cette rencontre marquera la clôture de la saison sportive au Cameroun. En soutien aux équipes finalistes, le ministre Narcisse Mouelle Kombi a remis une somme de 6 millions de Fcfa à chacune d’entre elles pour les aider à parfaire leur préparation.

Selon Serges Eloundou, analyste sportif, cet appui financier traduit une tradition bien ancrée de soutien aux équipes finalistes de la part du ministère des Sports. Il est convaincu que ce soutien permettra aux équipes d’être dans les meilleures conditions pour offrir un beau spectacle lors de la finale. La tension monte et les attentes sont élevées pour ce grand rendez-vous sportif national.

Lire aussi :   Cameroun : Samuel Eto'o gagne enfin son bras de fer avec le ministre des Sports

Sur le même sujet

Crise Minsep-Fécafoot au Cameroun : Chedjou conseille Eto’o

SC Bastia et Loïc Etoga visent la montée en Ligue 1

PL : Haaland brille face à Brentford, Mbeumo dépassé

Yvan Kenmoe présente ses excuses au peuple camerounais

Ligue 1 : Saint-Etienne broie du noir face à Brest

La société Trans Universel Voyage somme la Fécafoot de restituer son bus: abusivement retenu

Leave a Comment