MMA

Ne manquez pas l’UFC Paris : comment voir (presque) tout gratuitement ?

Ne manquez pas l’UFC Paris : comment voir (presque) tout gratuitement ?

Le 28 septembre prochain, l’UFC fait son grand retour à Paris pour la troisième édition de son événement de MMA. Le main event de la soirée opposera Benoît Saint-Denis à Renato Moicano. Outre cette rencontre, la carte prévoit la participation de nombreuses stars françaises telles que Nassourdine Imavov, William Gomis, Morgan Charrière, Nora Cornolle, Taylor Lapidus, Kevin Jousset et Oumar Sy. Cet événement est un incontournable pour les fans de MMA. Voici comment profiter de l’UFC Paris gratuitement.

Pour suivre l’événement, les fans français peuvent se tourner vers RMC Sport. La chaîne a mis en place un dispositif spécial pour ne manquer aucun combat. La bonne nouvelle est que la plupart des combats seront accessibles gratuitement. Voici le plan à suivre pour ne pas manquer les combattants français sur la carte.

Sur la chaîne Twitch de RMC Sport à partir de 18h, les combats de Nora Cornolle, Taylor Lapilus et Oumar Sy seront diffusés gratuitement. Pour ceux qui préfèrent regarder sur la télévision, RMC Sport 1 diffusera à partir de 21h les combats de Farès Ziam, Morgan Charrière et Kevin Jousset, nécessitant un abonnement à la chaîne.

Lire aussi :   Un ancien rival critique l'attitude de Khamzat Chimaev lors de son combat UFC.

Enfin, à partir de 22h30 sur RMC Sport 1/RMC Découverte, les combats de William Gomis, Nassourdine Imavov et Benoît Saint-Denis seront diffusés sur RMC Découverte, une chaîne accessible gratuitement. C’est donc une belle opportunité pour les fans de MMA de profiter de l’UFC Paris sans manquer aucun combat.

Sur le même sujet

Artur Beterbiev remporte une bataille épique contre Dmitry Bivol en Arabie Saoudite

Khalil Rountree réagit à sa défaite contre Alex Pereira à l’UFC 307

Daniel Dubois réagit à sa victoire sur Anthony Joshua à Wembley.

La championne snobe la Française: Valentina Shevchenko irrite légende UFC

MMA – Francis Ngannou met la pression à son prochain adversaire au PFL

Anthony Christ, BeninTimes.info

Record historique de victoires à l’UFC : Anderson Silva détrôné au Brésil

Leave a Comment