MMA

Muhammad Mokaev, le flyweight le mieux rémunéré au monde ?

Muhammad Mokaev, le flyweight le mieux rémunéré au monde ?

Muhammad Mokaev, un ancien combattant de l’UFC, s’est retrouvé dans une situation délicate avec l’organisation. Malgré son talent indéniable, son comportement a conduit à son renvoi. Cependant, cela ne l’empêche pas de garder espoir pour un retour dans la prestigieuse ligue de l’UFC. En attendant, il a rejoint Brave, où il affirme être mieux rémunéré qu’à l’UFC, devenant ainsi le flyweight le mieux payé au monde.

La question des salaires dans le MMA est un sujet épineux, même pour les plus grandes stars comme Francis Ngannou. S’il est clair que l’UFC soit la principale organisation du monde, elle n’offre pas toujours les meilleures rémunérations aux combattants. Muhammad Mokaev a souligné qu’il serait mieux payé chez Brave qu’à l’UFC, mais cela ne signifie pas qu’il restera indéfiniment dans sa nouvelle organisation.

Dans une déclaration, il a affirmé : « Combattant flyweight le mieux payé dans le monde actuellement, sans même avoir le titre. Mais évidemment, mon objectif est de revenir à l’UFC, parce que c’est la promotion numéro un dans le monde à l’heure actuelle. » Cette position pourrait ne pas plaire à Dana White, le président de l’UFC, qui pourrait voir d’un mauvais œil les ambitions de son ancien protégé.

Lire aussi :   Cédric Doumbé évalue le potentiel de Nassourdine Imavov à l’UFC en France

Sur le même sujet

Le boss de la WWE a failli racheter l’UFC en 2001.

Alex Pereira : prêt à défier les poids lourds UFC

Benoit Saint-Denis se livre sur son enfance avant l’UFC Paris 3

Anthony Christ, BeninTimes.info

MMA : Benoît Saint-Denis dévoile de nouvelles images de son entraînement avant l’UFC Paris.

Le coach français Daniel Woirin encensé par la légende brésilienne José Aldo : « c’est le meilleur »

Le champion light heavyweight Jiri Prochazka de retour à l’entraînement

Leave a Comment