MMA – Le célèbre coach français est au Brésil. L’occasion pour Daniel Woirin d’être encensé par la légende José Aldo.
Ces derniers temps en France, Daniel Woirin était au premier plan du côté de l’UFC. En effet, il est le coach derrière l’ascension fulgurante de Benoît Saint-Denis. Avant cette montée en puissance du Français, Woirin avait déjà fréquenté de très gros noms, à l’image du Brésilien Anderson Silva. D’ailleurs, le coach français ne cache pas sa proximité avec le Brésil qui est un véritable pays d’adoption. Alors qu’il ne travaille désormais plus avec BSD, le coach se trouve justement au Brésil à l’heure actuelle. L’occasion pour Daniel Woirin d’être encensé par la légende José Aldo.
Vrais reconnaissent vrais
Lorsque l’on pense aux légendes de l’UFC, difficile de ne pas évoquer le nom de José Aldo. Le Brésilien a dominé l’UFC de la tête et des épaules pendant des années avant de tomber sur un os dénommé Conor McGregor. Même après une longue carrière, Aldo est parvenu à se réinventer en allant notamment challenger les bantamweights de l’UFC. La légende semble avoir une haute opinion de Daniel Woirin comme le montre la vidéo postée via Instagram.
Alors que Daniel Woirin désigne José Aldo comme étant le « meilleur du monde », l’athlète insiste et déclare que c’est le coach qui est le meilleur. En bref, une belle amitié entre les deux hommes qui dure depuis des années si l’on en croit Daniel Woirin.