MMA

Francis Ngannou favorise Stipe Miocic pour le duel contre Jon Jones à l’UFC304

Francis Ngannou favorise Stipe Miocic pour le duel contre Jon Jones à l'UFC304

À l’approche du duel très attendu entre Jon Jones et Stipe Miocic pour le titre poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou a partagé son analyse. En 2022, Ngannou avait remis son titre et quitté l’UFC après sa victoire face à Ciryl Gane. Depuis, le Camerounais s’est lancé dans la boxe anglaise, affrontant Tyson Fury et Anthony Joshua à Riyad. De son côté, Jon Jones a rapidement conquis la ceinture des lourds en battant Gane en deux minutes à Las Vegas. Il défendra son titre pour la première fois contre Stipe Miocic au Madison Square Garden de New York le 16 novembre prochain, lors d’un événement numéroté. Cet affrontement aurait dû avoir lieu un an plus tôt dans la même arène.

Selon une déclaration récente de Francis Ngannou relayée par El Rocktagono, l’ancien champion Stipe Miocic serait favori dans ce combat : « Je vais trancher pour Stipe Miocic. Je crois qu’il sera favorisé au niveau du style. J’ai combattu contre lui à deux reprises. Et je sens qu’il n’a pas le crédit qu’il mérite. Bien sûr, j’ai gagné la deuxième fois de la manière dont tout le monde se souvient. Mais je pense tout de même que j’aurais pu perdre ce combat. Je sais que c’est un bon athlète. Il a combattu Daniel Cormier à trois reprises. Et vous pouvez voir comment il s’y est pris. Je pense également que c’est une catégorie de poids à laquelle il est plus habitué que Jon Jones. »

Lire aussi :   Décès tragique du bodybuilder biélorusse « Le mutant » à 36 ans

D’un autre côté, le prodige africain sera de retour en MMA le 19 octobre prochain pour affronter Renan Ferreira sous la bannière du PFL en Arabie Saoudite. La communauté des arts martiaux mixtes attend avec impatience ce choc entre Jones et Miocic, deux grands noms de l’UFC.

Sur le même sujet

Floyd Mayweather vire l’arbitre en colère lors de son retour sur le ring

MMA – Réaction de Dana White à la retraite de Jon Jones

Islam Makhachev Rend Hommage à Demetrious Johnson en MMA

Un prodige de 19 ans crée l’exploit avec un KO en 3 secondes au MMA !

Cédric Doumbé parle de sa peur de perdre avant les combats : l’importance du stress dans le MMA

Conor McGregor : une machine à coups de poings brisée

Leave a Comment