Le 28 septembre prochain, Benoit Saint-Denis (13-2) fera son grand retour dans l’octogone lors de l’UFC Paris 3. En main event de cette soirée, BSD sera opposé au Brésilien Renato Moicano (19-5). Le « God Of War » aura à cœur de se racheter devant son public après sa défaite par KO face à Dustin Poirier. Malgré ce revers, le Parisien reste le favori des bookmakers. Son objectif sera d’intégrer le prestigieux top 10 des lightweights et de viser la ceinture à terme.
Pour ce combat, Christophe Savoca, le coach de JJB de Benoit Saint-Denis, analyse l’adversaire brésilien. Il décrit Renato Moicano comme un combattant complet, avec des atouts en pieds-poings, en lutte et au sol. Malgré ses qualités, Savoca pointe quelques failles dans le jeu de Moicano, notamment en ce qui concerne sa performance récente au sol. Il se montre néanmoins impatient de voir comment le combat se déroulera une fois au sol.
Le 28 septembre sera donc une date cruciale pour Benoit Saint-Denis et Renato Moicano. Le public attend avec impatience de voir ces deux combattants s’affronter sur le ring et de découvrir qui en sortira victorieux.