football

Vincent Aboubakar écarté de la Ligue Europa : la descente aux enfers du capitaine des Lions Indomptables

Vincent Aboubakar écarté de la Ligue Europa : la descente aux enfers du capitaine des Lions Indomptables

Le Besiktas a révélé la liste des joueurs sélectionnés pour la Ligue Europa, et malheureusement, le nom du Camerounais Vincent Aboubakar n’y figure pas. Cette absence marque une nouvelle étape dans la descente aux enfers du capitaine des Lions Indomptables au sein du club turc, Besiktas, où il a été écarté de l’équipe première depuis plusieurs mois. Ainsi, il ne participera pas à la compétition européenne.

Giovanni Van Bronckhorst, l’entraîneur de Besiktas, a publié la liste des joueurs retenus pour cette compétition prestigieuse, et comme prévu, Vincent Aboubakar n’en fait pas partie. Avec le mercato toujours ouvert en Turquie, Aboubakar va devoir chercher un nouveau point de chute s’il souhaite rester compétitif, car il n’a plus joué depuis le 17 juillet dernier.

Cependant, un autre joueur camerounais, Jean Onana, est bel et bien présent dans le groupe de l’équipe néerlandaise. Sa présence témoigne de ses qualités et de sa capacité à être conservé au sein de l’effectif de Besiktas pour la Ligue Europa.

Lire aussi :   CAN U17: Hymne national Burkina Faso remplacé par celui du Cameroun

Cette décision de ne pas inclure Aboubakar dans l’équipe pour la compétition européenne est un signal fort de la situation compliquée dans laquelle se trouve le joueur camerounais au sein du club turc. Espérons qu’il trouvera rapidement une solution pour relancer sa carrière et retrouver le chemin des terrains.

Sur le même sujet

Tentative de manipulation de Mouelle Kombi par Samuel Eto’o au Cameroun

Victoire surprise de Leganés sur l’Atletico Madrid grâce à Yvan Neyou

Nathan Ngoumou devient un Lion Indomptable pour représenter le Cameroun

Mercato : Albert Tiku rejoint l’Union de Douala

Les Lions Indomptables s’entraînent au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo

Michel Kaham et l’ACEEF alertent sur les propos de Marc Brys

Leave a Comment