Le champion français Cédric Doumbé est une figure incontournable du PFL. Autrefois courtisé par l’UFC, Doumced fait désormais sensation dans la Smart Cage. Lors du récent événement du Bellator à Paris, il a une fois de plus impressionné son public. Après sa défaite par TKO contre Baki en mars dernier, l’ancien champion du Glory a rebondi en remportant une victoire par TKO dès le premier round contre Jaleel Willis.
Actif sur les réseaux sociaux, Cédric Doumbé partage désormais des vidéos de ses entraînements, offrant ainsi un aperçu de sa préparation à ses fans. Sur Instagram, il a publié des images de son entraînement en striking, mettant en avant ses compétences techniques et sa polyvalence. Dans une séquence de sparring en pieds-poings, on le voit dominer clairement son adversaire, mettant en avant son travail de sape en low-kick.
En plus du sparring, Doumbé perfectionne ses gammes aux pattes d’ours, enchaînant des combinaisons impressionnantes avec une facilité technique déconcertante. Sa capacité à switcher aisément entre positions gaucher et droitier lui confère un avantage certain sur ses adversaires. Ainsi, même sans combat prévu pour l’instant, Cédric Doumbé reste prêt à monter sur le ring à tout moment, démontrant une fois de plus qu’il est un strikeur d’élite, aussi redoutable à l’entraînement que lors des combats officiels.