football

Bryan Mbeumo signe un doublé contre Southampton

Bryan Mbeumo signe un doublé contre Southampton

Lors de la 3e journée de la Premier League, Bryan Mbeumo a brillé en inscrivant un doublé face à Southampton, permettant ainsi à Brentford de remporter la victoire avec un score final de 3-0 au Gtech Community Stadium.

Le joueur international camerounais a été décisif en marquant un but à chaque mi-temps. Yoane Wissa a également contribué au succès de Brentford en inscrivant un autre but, tandis que Yukinari Sugawara a sauvé l’honneur pour Southampton en marquant en fin de match.

L’entraîneur Thomas Frank a opéré deux changements par rapport à la composition d’équipe précédente, avec Kevin Schade et Mikkel Damsgaard remplaçant Roerslev et Keane Lewis-Potter.

Dès le début de la rencontre, Brentford a montré sa détermination à attaquer et Bryan Mbeumo s’est illustré par son activité sur le terrain. Après plusieurs actions dangereuses, c’est Damsgaard qui a lancé l’offensive en délivrant une passe décisive à Wissa, permettant à Brentford d’ouvrir le score.

En seconde période, Brentford a maintenu la pression offensive et a surpris Southampton sur une sortie de balle. Une belle combinaison entre Damsgaard, Jensen et Mbeumo a abouti au deuxième but de ce dernier, marqué d’une superbe frappe.

Lire aussi :   Pourquoi le PSG ne viendra pas à Abidjan pour le Trophée des Champions !

Le troisième but de Brentford est survenu peu de temps après, grâce à une phase de jeu bien construite conclue par Wissa. Malgré un but de consolation marqué par Southampton dans les dernières minutes du temps additionnel, Brentford a su dominer la rencontre de bout en bout.

Sur le même sujet

CDM U20 : la Colombie domine les Lionnes à Bogota

Crise Minsep-Fécafoot au Cameroun : Chedjou conseille Eto’o

Finale de la Coupe du Cameroun : la date officielle dévoilée

Lamkel ZE brille avec Fatih Karagümrük SK en Turquie

Exportations de cacao au Cameroun : 512 Mds FCFA de revenus en 2023 (+10%)

Liga : Leganés et Neyou chutent face au Betis, deuxième défaite consécutive

Leave a Comment