Actualité

Trois individus arrêtés et deux motos bajaj saisis à Nikki

Trois individus arrêtés et deux motos bajaj saisis à Nikki

Dans la matinée du 26 août 2024, une opération policière a permis l’arrestation de trois individus suspectés de braquage et la saisie de deux motos Bajaj à Derassi. Cette intervention a été menée par les forces de l’ordre du commissariat de police de Dérassi, situé dans la commune de Nikki. Les autorités ont été alertées par des informations indiquant la présence d’un individu armé d’un pistolet artisanal à Sérégourou.

Une équipe de policiers s’est rapidement rendue sur place et a appréhendé l’individu en question, le désarmant pour les besoins de l’enquête. Deux autres suspects présumés ont également été arrêtés par la suite. Une perquisition à leur domicile a permis de découvrir deux motos de marque Bajaj, ainsi que d’autres objets compromettants, qui seraient liés à un braquage antérieur.

Les trois individus seront déférés devant le Procureur de la République près le tribunal de Parakou pour être jugés. Cette affaire démontre l’efficacité des forces de l’ordre dans la lutte contre la criminalité dans la région.

Lire aussi :   Russie et Corée du Nord se préparent face aux USA : alliance sous tension

Albérique HOUNDJO Br/Borgu-Alibori

Sur le même sujet

Bénin : Steve Amoussou, nouvel enjeu politique pour 2026

Anthony Christ, BeninTimes.info

Bénin : Publication du Rapport final du Projet de mobilité urbaine durable du Grand-Nokoué

Nouveau parti politique « Les Patriotes » expose sa vision pour la jeunesse béninoise

Bénin : Le Cnin alerte sur les dangers des tontines en ligne

Brunch EthniQ au Bénin: Retour aux origines pour célébrer notre identité

Le Ghana emboîte le pas au Bénin en interdisant l’exportation de produits vivriers pour lutter contre l’insécurité alimentaire

Leave a Comment