Insolites et faits divers

Maghreb : un avion dérouté à cause d’une infestation de cafards

Maghreb : un avion dérouté à cause d'une infestation de cafards

Des passagers de la compagnie Royal Air Maroc ont vécu un retour de vacances pour le moins inattendu. Après un vol de Casablanca à destination de Manchester, ils ont eu la surprise de découvrir que leurs bagages étaient restés sur place en raison d’une infestation de cafards dans la soute de l’avion. Par mesure de précaution sanitaire, l’équipage n’a pas pu récupérer les bagages et l’avion a dû rebrousser chemin vers Casablanca.

Les valises des passagers sont toujours restées sur place, attendant d’être traitées. Près de cinq jours plus tard, les passagers attendent toujours de récupérer leurs affaires, comprenant toutefois la nécessité de désinfection. Un nouveau vol est prévu pour relier les deux destinations, mais la crainte que des larves de cafards se soient développées dans les bagages persiste.

La situation a créé un véritable cauchemar logistique pour les voyageurs, qui redoutent de ramener des nuisibles chez eux. Malgré les efforts déployés, la résistance des cafards et de leurs larves complique la résolution du problème. La compagnie RAM doit encore trouver une solution pour satisfaire les passagers lésés et mettre fin à cette situation embarrassante.

Lire aussi :   Fraude à l'armée américaine : 100 millions détournés par une employée administrative

Leave a Comment