football

Football Cameroun : la liste de Marc Brys toujours attendue

Football Cameroun : la liste de Marc Brys toujours attendue

A une semaine du début du stage, la liste des joueurs sélectionnés par Marc Brys reste encore inconnue. Une situation qui illustre la désorganisation sans précédent du football camerounais, plongeant ainsi des millions de supporters dans l’incertitude. Alors que les rencontres du 7 et 10 septembre approchent à grands pas, la composition de l’équipe nationale demeure un mystère.

Malgré le dépôt de la liste des joueurs par Marc Brys à la Fédération depuis le 17 août, aucune communication officielle n’a été faite à ce sujet. Normalement, les convocations auraient déjà été envoyées aux joueurs, mais le grand public reste dans l’attente des noms des futurs représentants du pays sur le terrain. Une conférence de presse devrait également être organisée pour dévoiler la liste des sélectionnés, mais les tensions entre la Fecafoot et le sélectionneur retardent sa tenue.

Dans ce contexte épineux, Marc Brys a déclaré avoir été violemment agressé, à la fois verbalement et physiquement, par certains membres de la Fédération. Ces incidents font suite à des propos controversés tenus par le sélectionneur sur le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o. Cette situation met en lumière les difficultés de collaboration entre les deux entités, malgré l’impérieuse nécessité de travailler ensemble pour le bien du football camerounais.

Lire aussi :   Maroc : Victoire cruciale avant les JO 2024, Hakimi en difficulté !

Sur le même sujet

Les 11 meilleurs Lions du Cameroun ce week-end : le top des performances internationales

L’Onies invite la Fécafoot à se rapprocher du responsable du site de Mfandena au Cameroun

Réunion de crise des Lions Indomptables à la Primature du Cameroun

Infoconcours éducation : Comment les plateformes africaines d’éducation s’imposent (cas d’école)

Orlando Nouwou, BeninTimes.info

Lamkel ZE brille avec Fatih Karagümrük SK en Turquie

Grèce : Harold Moukoudi et l’AEK retrouvent le chemin de la victoire

Leave a Comment