Etienne Eto’o, le jeune attaquant de 22 ans, attend toujours ses premières minutes de jeu avec le Rayo Vallecano. Lors de la 3e journée de la Liga, au stade Vallecas, le Rayo affrontait le Fc Barcelone. Malheureusement, comme lors des matchs précédents, Eto’o a encore dû regarder depuis le banc la défaite de son équipe. Pourtant, le Rayo avait bien entamé la rencontre.
Unai Lopez a ouvert le score dès la 9e minute de jeu, laissant Marc-André ter Stegen impuissant. Après ce premier but, les joueurs de Hans-Dieter Flick ont eu du mal à se mettre en place, montrant une incohérence dans leur jeu. Cependant, en seconde période, le Fc Barcelone a su réagir et imposer son jeu offensif.
Malgré leur volonté, les joueurs d’Iñigo Pérez n’ont pas réussi à tenir sur la durée. C’est Pedri qui a remis le Barça sur les rails à la 60e minute, suivi par Dani Olmo à la 82e minute, offrant ainsi la victoire à son équipe. Etienne Eto’o et le Rayo Vallecano encaissent donc leur première défaite de la saison contre le Fc Barcelone, une équipe plus expérimentée. Une prestation dont ils peuvent être fiers.