Le retour de Benoît Saint-Denis est très attendu par les fans français de MMA. Lorsqu’il est arrivé au sein de l’UFC, BSD n’était que très peu connu du grand public. Mais, en prouvant qu’il est un véritable guerrier, ce dernier s’est imposé comme un véritable chouchou des fans. BSD aura justement l’occasion de se battre devant son public à l’UFC Paris pour son grand retour après sa défaite contre Dustin Poirier. En interview pour BeninTimes.info, Benoît Saint-Denis analyse Renato Moicano avant son comeback.
BSD semble avoir parfaitement analysé le parcours de son adversaire à l’UFC. Le Français note ainsi que Moicano n’a perdu que contre des profils bien particuliers.
« Il n’a perdu que contre des champions ou ex-champions, donc voilà, c’est un mec solide. Il a fait son temps dans le top 5, top 10 chez les 66 kg avant de monter de catégorie de poids. Et idem chez les 70 kg, il perd rarement […] C’est un monsieur pour qui j’ai beaucoup de respect, en plus c’est un mec qui aime quand ça chauffe dans l’octogone, donc je pense que ça va faire du spectacle, ça va être un combat intéressant. »
Alors que le Brésilien est connu pour son sol et que BSD aime lui-même aller au sol, voici comment il envisage les choses pour le jour-j.
« J’ai peur d’aller debout ou au sol avec personne dans la caté. Ce sera, je pense, un combat qui va être engagé et divertissant parce que ça va aller partout. Il y aura la volonté de faire mal et de gagner le combat de part et d’autre. »
En somme, Benoît Saint-Denis** sera prêt pour la bataille dans tous les compartiments du jeu.