Le monde du muay-thaï français compte parmi ses grands noms celui de Jean-Charles Skarbowsky, une personnalité emblématique et un combattant hors pair qui a su conquérir le cœur des amateurs de sports de combat. Connu pour avoir été invité par Georges Saint-Pierre lors d’une édition du TUF, Skarbowsky attire cette fois l’attention d’une autre légende de l’UFC. En effet, Jean-Charles Skarbowsky va préparer Jon Jones pour affronter Stipe Miocic.
Récemment, des images d’entraînement ont circulé, montrant Jean-Charles Skarbowsky aux côtés de l’illustre Jon Jones, surnommé le GOAT de l’UFC. Une collaboration qui semble ravir ce dernier, qui exprime son souhait de travailler plus étroitement avec le Français. En prévision de son affrontement contre Stipe Miocic, Jon Jones a ainsi convié Skarbowsky à rejoindre son camp d’entraînement.
S’il est clair que Skarbowsky ne puisse s’engager à temps plein en raison de ses obligations à Paris, il a tout de même accepté de participer par tranches de deux semaines au camp d’entraînement de Jon Jones. Cette collaboration prometteuse débutera dès le mois de septembre.