MMA

MMA : Alex Pereira dévoile une révélation surprenante sur Magomed Ankalaev

MMA : Alex Pereira dévoile une révélation surprenante sur Magomed Ankalaev

Le prochain adversaire d’Alex Pereira pour l’UFC 307 du 6 octobre a été révélé, et il ne s’agit pas de Magomed Ankalaev comme prévu. En effet, au lieu de croiser le fer avec le Russe classé 2ᵉ chez les light-heavyweights, Pereira affrontera Khalil Rountree. Ce duel promet des étincelles, car Rountree est connu pour sa violence sur le ring. Avant ce combat, Pereira a fait une déclaration surprenante à propos de Ankalaev.

Publiquement, Magomed Ankalaev a exprimé son désir d’affronter Alex Pereira, affirmant ainsi son ambition de devenir champion à l’UFC. Cependant, le Brésilien a tenu des propos contradictoires via sa chaîne YouTube, en déclarant : "Beaucoup de gens me demandent, j’ai toujours voulu me battre contre Ankalaev. Je l’ai fait savoir à l’organisation, mais Ankalaev ne voulait pas se battre contre moi. Ce n’est pas le champion, il ne décide de rien. On se retrouvera bientôt."

Il semble donc que les deux combattants ne trouveront pas un terrain d’entente de sitôt. Cependant, si Alex Pereira remporte son combat contre Khalil Rountree et que Magomed Ankalev sort victorieux de son prochain affrontement, une confrontation entre les deux semble inévitable. Ankalaev est prévu pour affronter Aleksandar Rakic lors de l’UFC 308 le 26 octobre prochain.

Lire aussi :   MMA : Baki et Oualy Tandia se donnent rendez-vous en pro

Sur le même sujet

Sean O’Malley vise à battre le coach Khabib Nurmagomedov pour un gros accomplissement

Le choc franco-français : Salahdine Parnasse affronte Wilson Varela pour le titre des lightweights au KSW 101

Francis Ngannou pourrait affronter une légende du kickboxing

Cristiano Ronaldo soutient Francis Ngannou avant son retour en MMA

Anthony Christ, BeninTimes.info

Ngannou de retour en MMA : le président du PFL provoque Dana White

Anthony Christ, BeninTimes.info

Ilia Topuria crée la polémique avant son combat contre Max Holloway.

Leave a Comment