Le joueur marocain Bilal El Khannouss, après une saison réussie en Belgique avec 51 matchs, 3 buts et 8 passes décisives, est courtisé par plusieurs clubs. Malgré un contrat en cours jusqu’en juin 2027 avec Genk, il se dirige vers la sortie. Sa participation en quarts de finale des JO 2024 avec l’équipe olympique du Maroc ajoute du suspens à son avenir.
En effet, Bilal El Khannouss, qui a été qualifié mardi avec son équipe pour les quarts de finale des JO 2024, pourrait quitter Genk cet été. Malgré un contrat en cours jusqu’en juin 2027, le milieu de terrain suscite l’intérêt de plusieurs clubs après ses bonnes performances en Belgique. Son éventuel transfert à Leipzig, qui a terminé quatrième de la Bundesliga la saison dernière, est une option envisagée.
Le jeune international marocain Bilal El Khannouss pourrait être au cœur d’un mercato animé cet été. Après un deuxième exercice convaincant en Belgique, avec 51 matchs joués, 3 buts marqués et 8 passes décisives, plusieurs clubs se sont positionnés pour recruter le joueur. Malgré un contrat en cours jusqu’en juin 2027 avec Genk, sa situation reste incertaine. Sa récente qualification pour les quarts de finale des JO 2024 avec l’équipe olympique du Maroc ajoute une nouvelle dimension à son avenir.
Le destin de Bilal El Khannouss est étroitement lié à celui d’Olmo, un autre joueur courtisé sur le marché des transferts. Alors que le joueur marocain ne serait pas contre un départ à Leipzig, qui a terminé quatrième de la Bundesliga la saison dernière, son avenir reste encore incertain. La participation d’El Khannouss avec l’équipe olympique du Maroc ajoute du suspense à son éventuel transfert.