football

Défaite d’entrée pour le Nigeria contre le Brésil aux JO 2024 : les Super Falcons tombent 0-1.

Défaite d'entrée pour le Nigeria contre le Brésil aux JO 2024 : les Super Falcons tombent 0-1.

La sélection féminine du Nigeria n’a pas réussi d’exploit lors de son premier match aux Jeux Olympiques de Paris 2024, en s’inclinant face au Brésil (0-1) à Bordeaux. Malgré le statut de non-favorite, les Super Falcons peuvent nourrir quelques regrets. En effet, sous la houlette de Randy Waldrum, elles ont eu plusieurs occasions en début de rencontre pour ouvrir le score. Rasheedat Ajibade, joueuse vedette de l’Atletico Madrid, a notamment trouvé Chinwendu Ihezuo sur un centre, mais cette dernière s’est heurtée à la gardienne Lorena. Cette dernière s’est ensuite distinguée en repoussant une frappe flottante…

Le Nigeria a donc chuté dès le premier match des Jeux Olympiques de 2024, face à une équipe brésilienne solide. Malgré des opportunités en début de partie, les Super Falcons n’ont pas réussi à concrétiser et ont dû s’incliner sur le score de 0-1. Cette défaite est un coup dur pour la sélection nigériane, qui espérait démarrer la compétition sur une meilleure note. Néanmoins, il faudra se relever rapidement pour les prochains matchs et montrer un meilleur visage pour espérer se qualifier pour la suite de la compétition.

Lire aussi :   Transfert : Moussa Diarra rejoint le Deportivo Alavés, loin de l’OM ! (officiel)

C’est donc un début de tournoi compliqué pour le Nigeria, qui devra rapidement se remobiliser. Malgré cette défaite, les Super Falcons ont montré des choses intéressantes et pourront s’appuyer sur leurs points forts pour la suite de la compétition. Il faudra maintenant se concentrer sur les prochains matchs et travailler dur pour rectifier le tir. Le chemin est encore long aux Jeux Olympiques de Paris 2024, et tout reste possible pour la sélection féminine du Nigeria.

Sur le même sujet

Révélation d’une recrue à Manchester City sur Mahrez : « j’ai choisi son numéro »

Pression sur la CAF et la FIFA : 8 opposants d’Eto’o au Cameroun !

Nouvel imbroglio au Cameroun : la Fecafoot recalée pour Garoua, tensions en vue !

Maroc-Espagne : Découvrez la composition avec le remplaçant d’El Khannouss !

Tirage Coupe de la CAF : le RC Abidjan affrontera le Maroc, Berkane chanceux, l’USMA direction Tunisie…

CAN 2025 Mali : 8 joueurs absents, Malick Yalcouye déclare forfait !

Leave a Comment