MMA

Conor McGregor vire Mike Perry après sa défaite en boxe anglaise: le champion BKFC exclu

Conor McGregor vire Mike Perry après sa défaite en boxe anglaise: le champion BKFC exclu

Après avoir été vaincu par Jake Paul dans le ring, Mike Perry a été licencié du BKFC par Conor McGregor, devenu l’un des copropriétaires de l’organisation. Le YouTubeur reconverti en boxeur professionnel a infligé un TKO à Perry au sixième round lors de leur affrontement. Suite à sa victoire, Jake Paul a défié Alex Pereira, champion actuel des poids mi-lourds de l’UFC.

En revanche, la nouvelle pour Mike Perry était moins réjouissante. Conor McGregor, surnommé « The Notorious », a réagi avec colère et a décidé de se séparer de Perry du BKFC. Le message était clair et concis : « Hey Mike, tu es viré ».

En réponse à cette décision, Mike Perry a affirmé que McGregor n’avait pas le pouvoir de le licencier, car ils étaient tous deux actionnaires du BKFC. Même Jake Paul a critiqué les actions de McGregor envers Perry, qualifiant la décision de « merdique ». Malgré les réactions négatives, Conor McGregor a maintenu sa position et a confirmé le licenciement de Mike Perry, affirmant que ce dernier ne possédait qu’une infime part dans l’organisation et qu’il pouvait être utilisé pour la promotion, mais que McGregor était la véritable force motrice derrière le BKFC. Il semble donc que le champion irlandais ne soit pas disposé à donner une seconde chance à Perry.

Lire aussi :   UFC 292 - Sean O'Malley blessé avant affronter Aljamain Sterling: l'UFC révèle les images de la blessure du champion bantamweight

Leave a Comment