Insolites et faits divers

Kenya: Un tueur en série avoue 42 meurtres de femmes à Nairobi

Kenya: Un tueur en série avoue 42 meurtres de femmes à Nairobi

Un individu a été appréhendé ce lundi en Afrique pour une série de meurtres. Il a avoué être responsable de 42 homicides, principalement des femmes, dont les corps ont été retrouvés dans une décharge à Nairobi, au Kenya. La police a qualifié cet individu de psychopathe et il n’a pas nié sa culpabilité.

L’homme en question, âgé de 33 ans, a été arrêté alors qu’il tentait d’attirer une nouvelle victime dans un bar de la capitale. Il a avoué avoir attiré, tué et caché les corps de 42 femmes, utilisant probablement une machette pour démembrer ses victimes. Toutes les femmes ont été tuées de la même manière sur une période s’étalant de 2022 à juillet 2024.

Suite à cette affaire, la police a été fortement critiquée, notamment pour ne pas avoir repéré ces crimes plus tôt. Des manifestations ont eu lieu près du commissariat, à seulement 100 mètres de la décharge où les corps ont été découverts. Une enquête a été ouverte par l’Autorité indépendante de contrôle de la police pour faire la lumière sur cette affaire.

Lire aussi :   Les célibataires exclus des cafés de Nador au Maroc, une polémique enflamme les réseaux sociaux

Leave a Comment