MMA

Tom Aspinall prêt pour affronter Curtis Blaydes à l’UFC 304 à Manchester

Tom Aspinall prêt pour affronter Curtis Blaydes à l'UFC 304 à Manchester

Tom Aspinall, récemment sacré champion par intérim de la catégorie reine de l’UFC après sa victoire contre Sergei Pavlovich lors de l’UFC 295, se prépare à affronter Curtis Blaydes lors de l’UFC 304 à Manchester. Malgré son désir de combattre Jon Jones, le champion incontesté, Aspinall a accepté le défi de défendre son titre intérimaire.

Les deux combattants se retrouveront en co-main event de l’UFC 304, dans un combat très attendu. Aspinall connaît bien Blaydes, les deux hommes s’étant déjà affrontés par le passé, un combat au cours duquel l’Anglais s’était blessé dès les premières secondes.

Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Aspinall exprime sa concentration et son réalisme en vue de cette revanche : « Dans les combats, il n’y a que deux issues possibles, gagner ou perdre. Je tente toujours de rester réaliste. C’est à Manchester, c’est un match revanche, la défense d’un titre et des choses comme ça. Il y a beaucoup de pression qui vient avec, mais j’essaie toujours de rester réaliste. J’essaie donc de me rappeler qu’il n’y a que deux choses qui peuvent se passer ici, gagner ou perdre. Quoi qu’il en soit, le monde continue de tourner et tout ira bien. »

Lire aussi :   UFC - Michael Chandler réagit au forfait de McGregor : déclaration optimiste

Cette revanche s’annonce donc pleine de suspense et de détermination pour Tom Aspinall, qui compte bien défendre son titre avec acharnement.

Leave a Comment