football

Kaizer Chiefs fans eagerly await confirmation as Nabi departs AS FAR Rabat: new coach for Glamour Boys imminent

Kaizer Chiefs fans eagerly await confirmation as Nabi departs AS FAR Rabat: new coach for Glamour Boys imminent

Nasreddine Nabi, un tacticien expérimenté, s’apprête désormais à relever le défi difficile des Glamour Boys après avoir quitté l’équipe marocaine du Raja Casablanca sans avoir remporté de trophée, suite à la victoire 2-1 en Coupe du Trône. L’équipe, entraînée par l’ancien entraîneur d’Orlando Pirates, Josef Zinnbauer, avait également battu l’AS FAR Rabat dans la course au titre de la Botola Pro League. Les Chiefs de Kaizer auraient apparemment conclu un accord avec Nabi pour remplacer Molefi Ntseki, limogé après seulement 13 matchs à la tête du club. Il sera assisté par Fernando Da…

Les supporters des Kaizer Chiefs attendent avec impatience la confirmation de cette nouvelle, alors que Nabi prend congé de l’AS FAR Rabat. Le départ de Nabi du Maroc marque la fin d’une période sans trophée pour lui, malgré ses efforts avec Raja Casablanca. Son prochain défi avec les Chiefs de Kaizer s’annonce donc comme une nouvelle opportunité pour lui de faire ses preuves et de viser la victoire.

Lire aussi :   Ibrahim Salah vers un club de Ligue des Champions au Maroc !

L’article intitulé « It is happening! Kaizer Chiefs fans waiting for confirmation as Nabi bids AS FAR Rabat goodbye » a été publié en premier sur Afrik-Foot, mettant en lumière l’attente des supporters des Kaizer Chiefs pour une confirmation officielle de la nomination de Nabi.

Sur le même sujet

Mercato : Diego Simeone appelle Sofyan Amrabat pour rejoindre l’Atletico Madrid

Hamdallah confirme son départ pour le Maroc: une nouvelle destination confirmée!

CAN 2025 : Emerse Faé vise la revanche avec la Côte d’Ivoire

Scandale à l’OM : la RDC dénonce le traitement de Mbemba !

Paris 2024 : l’Egypte crée la surprise

CAN 2025 : Sébastien Desabre analyse le tirage des Léopards

Leave a Comment