Société

Myriam Soglo n’a jamais été arrêtée selon la Police

Lors d’une conférence de presse tenue mardi, la police républicaine a déclaré que l’épouse de Léhady Soglo, Myriam Soglo, n’a jamais été arrêtée malgré les allégations des médias selon lesquelles elle aurait été appréhendée puis relâchée. Ainsi, l’arrestation de Myriam Soglo s’avère être fausse, selon les autorités. Toutes les informations circulant sur les réseaux sociaux à ce sujet sont qualifiées d’intoxication par la police.

Cette déclaration vient contredire les rumeurs qui ont circulé récemment concernant une prétendue arrestation de l’épouse de Léhady Soglo. La police républicaine a tenu à clarifier la situation lors de sa conférence de presse, mettant fin aux spéculations qui ont alimenté les discussions sur les réseaux sociaux.

Il est important de souligner que Myriam Soglo n’a jamais été appréhendée, comme l’affirme la police républicaine. Cette information vient rectifier les fausses allégations médiatiques et rétablir la vérité sur cette affaire. La famille Soglo peut désormais respirer plus sereinement après cette clarification de la part des autorités.

Lire aussi :   Coronavirus: l’inventeur de l’Apivirine, placé en quarantaine

Ainsi, il apparaît que les rumeurs concernant l’arrestation de Myriam Soglo étaient infondées, comme l’a confirmé la police républicaine lors de sa conférence de presse. Cette mise au point met fin à la confusion et aux spéculations qui ont entouré cette affaire ces derniers jours.

Leave a Comment