Sport

Allagbé, le nouveau dernier rempart !

Le gardien Saturnin Allagbé devrait être titulaire dimanche lors du match contre le Togo pour la finale du groupe D des éliminatoires de la CAN Egypte 2019. En effet, après les absences de Stéphane Sessegnon, Michael Poté, Sessi d’Almeida, c’est au tour de Fabien Farnolle de devoir déclarer forfait pour affronter le Togo dimanche. Le portier de Yeni Malatyasor, évoluant en première division turque, souffre de douleurs aux adducteurs, le contraignant à déclarer forfait pour cette rencontre importante.

Cette nouvelle situation place donc Saturnin Allagbé en position de dernier rempart pour l’équipe du Bénin. Sa présence dans les cages sera d’autant plus essentielle pour assurer la défense de son équipe et tenter de décrocher la victoire face au Togo. Son expérience et son talent seront mis à rude épreuve lors de ce match décisif.

En tant que gardien titulaire lors de cette rencontre capitale, Saturnin Allagbé devra faire preuve de concentration et de détermination pour contrer les attaques adverses et protéger au mieux ses filets. Sa performance sera scrutée de près par les supporters et les observateurs, qui attendent de lui qu’il se montre à la hauteur de ce défi sportif de taille.

Lire aussi :   France : Mbappé contraint au masque après sa blessure : les détails

Ainsi, l’absence de Fabien Farnolle ouvre la voie à Saturnin Allagbé pour s’imposer comme le nouveau dernier rempart de l’équipe du Bénin. Sa prestation lors de ce match important face au Togo sera donc déterminante pour l’issue de cette rencontre et les espoirs de qualification de son équipe pour la CAN Egypte 2019.

Leave a Comment