Politique

Les positions du Prd et de l’Udbn attendues

Aucun consensus n’a été trouvé au parlement pour des élections législatives inclusives le 28 avril 2019. Plusieurs partis politiques ont été exclus de ces joutes électorales, suscitant des réactions de l’opposition qui estime qu’il ne peut y avoir d’élections sans leur participation. Les positions du Prd et de l’Udbn sont très attendues dans ce contexte politique tendu.

Le 28 avril 2019, les élections législatives auront lieu au Bénin, mais un consensus semble difficile à trouver au parlement. Plusieurs partis politiques ont été exclus du processus électoral, ce qui a entraîné des réactions vives de l’opposition. Celle-ci affirme que des élections ne peuvent pas se dérouler sans leur participation. Les positions du Prd et de l’Udbn sont particulièrement attendues dans ce climat de tensions politiques.

La recherche d’un consensus pour des élections législatives inclusives le 28 avril 2019 s’avère être un véritable défi au parlement béninois. De nombreux partis politiques ont été exclus du processus électoral, provoquant une réaction indignée de l’opposition. Celle-ci considère qu’il est impossible d’organiser des élections sans sa participation. Dans ce contexte, les positions du Prd et de l’Udbn sont scrutées de près.

Lire aussi :   Fête annuelle des religions traditionnelles au Bénin : Changement de date pour la célébration

Leave a Comment