football

Bilan d’Anicet Mbarga Foe à la tête de Bamboutos FC : décevant avec 8 défaites

Bilan d'Anicet Mbarga Foe à la tête de Bamboutos FC : décevant avec 8 défaites

Le Bamboutos FC se retrouve en difficulté, flirtant avec la relégation. Après une série de quatre défaites consécutives, certains supporters ont décidé de baisser les bras, perdant tout espoir. Même l’arrivée d’Anicet Mbarga Foe avait suscité un certain optimisme chez les Mangwa Boys, mais les résultats ne sont toujours pas au rendez-vous. Le maintien semble de plus en plus compromis au vu des performances décevantes de l’équipe jusqu’à présent.

En effet, Anicet Mbarga Foe avait été recruté par les dirigeants du Bamboutos FC après avoir été remercié par l’Union Sportive de Douala. Son premier match sur le banc des Mangwa Boys s’est soldé par une défaite face à Coton Sport de Garoua, suivie d’une victoire contre Gazelle FA. Cependant, la suite a été moins glorieuse, avec quatre défaites d’affilée, un record pour la saison en cours.

Le bilan d’Anicet Mbarga Foe à la tête du Bamboutos FC est loin d’être positif, avec 8 défaites, 2 victoires et 1 match nul en onze rencontres. De nombreux supporters estiment que l’entraîneur n’est pas à la hauteur des attentes. La question se pose alors de savoir si les dirigeants du club vont décider de se séparer de lui, à l’instar de l’Union Sportive de Douala en première partie de saison. Des solutions devront être trouvées pour relancer l’équipe lors de la prochaine journée, et selon le technicien, les Mangwa Boys parviendront à se maintenir.

Lire aussi :   Exploiter les faiblesses du Cameroun : déclare Michael Olunga

Sur le même sujet

Naomi Eto brille avec les Lionnes U20 face au Mexique

Frank Magri dévoile les détails du « fiasco » contre l’Eswatini en Afrique du Sud

Super Lig : Bahoken brille, Kayserispor écrase Aboubakar et Hatayspor

La Fecafoot insiste : Garoua ou rien pour le match Cameroun-Namibie !

Liga 2 : Patrick Soko marque et envoie un message à Marc Brys, Huesca leader

Elite One: Alex Dipoto brille avec un doublé contre Canon de Yaoundé

Leave a Comment