Les villes marocaines se préparent à accueillir les différentes équipes africaines pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (Can) qui se déroulera du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Chaque équipe qualifiée pour ce prestigieux tournoi de football sur le continent sait déjà où elle établira son camp de base.
D’après les informations relayées par le média marocain « Le Desk » et reprises par le site Sna, huit (8) équipes seront basées dans la capitale, Rabat, qui dispose de quatre (4) stades pour l’événement. « Le Maroc, en tant que pays hôte, sera au Complexe Mohammed VI. L’Algérie sera au Dawliz, la Tunisie au Conrad Arazana, la République démocratique du Congo au Ritz-Carlton, le Botswana au Fairmont La Marina, l’Ouganda au The View, la Tanzanie au Tour Hassan Palace et enfin le Bénin au Marriott », précise le site africain.
Par ailleurs, la ville de Casablanca sera également un lieu de résidence majeur pour six équipes participant à la Can 2025. Le Mali sera au Sofitel Tour Blanche, le Burkina Faso au Courtyard by Marriott, la Guinée Équatoriale au Radisson Blu, la Zambie au Casablanca Hôtel, le Soudan au Marriott et les Comores au Barcelo Onfa.