football

League Europa : Ruben Amorim choisit Altay Bayındır et relègue André Onana sur le banc

League Europa : Ruben Amorim choisit Altay Bayındır et relègue André Onana sur le banc

Ce soir, lors de la 7e journée de la League Europa, André Onana débutera sur le banc de touche. En effet, Ruben Amorim a choisi de titulariser Altay Bayındır à la place du gardien international camerounais. Cette décision était largement anticipée compte tenu des récents matches de Manchester United.

Après un match de haut niveau contre Southampton, Onana a connu des difficultés face à Brighton. C’est pourquoi Amorim a décidé de lui accorder du repos avant la 23e journée de la Premier League. Les Red Devils auront un déplacement périlleux à Craven Cottage pour affronter Fulham.

En dehors de la course au titre en Premier League, Manchester United mise gros sur la League Europa. La victoire ce soir est cruciale pour espérer une qualification directe en huitièmes de finale. Les Mancuniens devront donc se montrer à la hauteur face aux Rangers à Old Trafford.

La saison de Manchester United est en jeu, et chaque match compte désormais pour le club. La pression est à son comble pour les joueurs qui devront tout donner sur le terrain pour atteindre leurs objectifs.

Lire aussi :   Deux nouveaux entraîneurs pour l'Elite One ce dimanche : Aigle du Moungo et Bamboutos FC attendus

Sur le même sujet

Bulgarie : James Eto’o décisif pour la victoire du CSKA Sofia

Cameroun – Kenya : Victoire éclatante 4-1

Gaston Temfack, nouvel entraîneur de Fovu au Cameroun

Bamboutos Fc : Ernest Agbor limogé pour mauvais résultats

Fauve Azur écrase Dynamo de Douala au stade d’Olembé

Marc Brys toujours invaincu avec les Lions Indomptables du Cameroun

Leave a Comment